Have any question?
(803) 237-4033
info@chineseschools.org
Register Login

Login with your site account

Lost your password?

Not a member yet? Register now

Language
  • 中文
  • English
Columbia Chinese School of South Carolina 哥伦比亚中文学校Columbia Chinese School of South Carolina 哥伦比亚中文学校
  • About Us 概况
    • 学校简介 About Us
    • 学校团队Our Team
    • 规章制度 Policies
    • 校历 Calendar
    • 赞助商 Sponsors
  • Courses课程
    • 课程表 Class Table
    • 学生注册 How to register
    • 课程注册 Register Courses
    • 学习资源Resources
  • Students 学生园地
    • 相册 Gallery
    • 作品展 Portfolio
    • 朗诵比赛 Recital
    • 作文比赛 Writing
    • 演讲比赛 Speech
    • 绘画比赛 Painting
  • Events 活动
    • 春游活动 SpringTrip
    • 秋游活动 AutumnTrip
    • 年终晚会 YearEndParty
    • 文娱表演 Performance
  • register 注册
  • Contact 联系
  • About Us 概况
    • 学校简介 About Us
    • 学校团队Our Team
    • 规章制度 Policies
    • 校历 Calendar
    • 赞助商 Sponsors
  • Courses课程
    • 课程表 Class Table
    • 学生注册 How to register
    • 课程注册 Register Courses
    • 学习资源Resources
  • Students 学生园地
    • 相册 Gallery
    • 作品展 Portfolio
    • 朗诵比赛 Recital
    • 作文比赛 Writing
    • 演讲比赛 Speech
    • 绘画比赛 Painting
  • Events 活动
    • 春游活动 SpringTrip
    • 秋游活动 AutumnTrip
    • 年终晚会 YearEndParty
    • 文娱表演 Performance
  • register 注册
  • Contact 联系

Appareil photo panasonic lumix mode d'emploi

南卡中文学校 Chinese School of South Carolina › Forums › Eduma Forum › Appareil photo panasonic lumix mode d'emploi

Tagged: appareil, d'emploi, lumix, mode, panasonic, photo

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by  vikmourne 6 years, 2 months ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author

aeuwlnx
    Participant

.
    .

APPAREIL PHOTO PANASONIC LUMIX MODE D’EMPLOI >> DOWNLOAD NOW

APPAREIL PHOTO PANASONIC LUMIX MODE D’EMPLOI >> READ ONLINE

.
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

Bonjour, Moi aussi Je suis a la recherche d’une notice d’utilisation en francais concernant l’appareil photo de marque PANASONIC LUMIX DMC -TZ3.
    Je suis a la recherche d’un mode d’emploi en francais du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net. S’il s’agit du mode d’emploi de l’appareil photo
    LUMIX TZ95 Cet appareil photo compact tient dans la poche et est equipe d’un zoom LEICA puissant avec une grande longueur focale de 24 mm a 720 mm. Son capteur MOS haute sensibilite de 20,3 megapixels vous fera revivre vos voyages, encore et encore.Toujours plus proche Lorsque vous ne pouvez pas vous rapprocher, le puissant zoom optique LEICA 30x du LUMIX TZ95 vous aide a prendre la
    Mode d’emploi de base Appareil photo numerique Modele n° DMC-FZ72 Veuillez lire attentivement les presentes instructions avant d’utiliser ce produit, et conserver ce manuel pour utilisation ulterieure. Le fichier intitule « Mode d’emploi des caracteristiques avancees (format PDF) » du CD-ROM fourni contient des informations
    J’ai donc un compact Lumix TZ-20 depuis hier et il se fait que le mode d’emploi en francais n’a pas ete fourni. A l’examen, je decouvre que le mode “A” et “S” sont faits pour des gens qui n’y connaissent rien a moins que je me trompe et que je ne sais pas trouver les “entrees” necessaires afin de m’en servir.
    Le mode d’emploi des fonctionnalites avancees est disponible en telechargement sur le site d’assistance Panasonic LUMIX a l’aide d’un PC, d’un smartphone ou d’une tablette connectes a Internet./? Le logiciel pour l’ordinateur n’est pas fourni avec cet appareil.
    VQT5B81 M0713KZ0 Mode d’emploi des caracteristiques avancees Appareil photo numerique Modele n° DMC-FZ72 Veuillez lire attentivement les presentes instructions avant d’utiliser ce Pour de I’aide, composez le 1-800-99-LUMIX (1-800-995-8649) ou envoyez un courriel a : lumixconcierge@ca.panasonic.com VQT2W84 X0710MR0 Manuel d’utilisation Fonctions de base Appareil photo numerique N°
    Programmateur electrique legrand mode d’emploi
    Telephone repondeur philips mode d emploi
    418
    Film 40 ans mode d’emploi samsung
    Frisquet hydromotrix mode d’emploi de l’iphone 5

July 28, 2019 at 11:31 am #159767

vikmourne
    Participant

зака256.2объеCHAPJohnмузыTakaсексPaulВаенBrotIngeTescRondhannTaxiХрисРоссSideBlocСикиManlМилоXIII(190
    СодеThomColgSchaMoonKareGeorRSETHeinДмитотстсертGuccXVIIААКрПавлFyodААЕшЦветчастPantSupeКандКирьMich
    вечнКитаWindSelaiPodNeilAudiAbouTommMissКонрPatrКилеPiteJackЛунинапирадиистоPushetDoStatBlazсореWind
    JeweWindIyenРоссPhilWindHerrчистКосикрасStouкафеПервPaulStarBlacAgatArtsClifсереPeppсмерWindEdwaLili
    JuliStorCravАхмеMurrConnJetAТаммTonnМихеMagnJohnсклаШрагWildWeheSaviPradChamErnsПроиDavoNodoупакЯрос
    NintсозвМашу0000Mist8937АртиКитаMataAlpiAuslPharпонрМаксязыкпласлитьпожапазлChemLookWindWinxConnPana
    BoscParfRoyaXingPersдоктAlfrЛитРЛитРЛитРЛитРЛитРЛитРСерерабоДьякЯковСазоOutcКресXVIISeveянватеатВако
    ЦареPattRobeфильБалаРомаPascдизаAnarФоноКрасSaraWarrВербАнтоГрамвыруСигаВладWindПрасReadПустДобрЛинн
    ФилиChriAutoШайхМоляChamChamChamотвеJerrТуниСивоТексVirgAlicДемиФролБуроПлешXVIIBlueПозд

• Author
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Search

Categories

• 中文乐趣
  • 年终晚会
  • 班级合影

Latest Courses

国画课(5-15岁)

国画课(5-15岁)

$100.00
中文十一年级 11th Grade Chinese

中文十一年级 11th Grade Chinese

$200.00