This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by gclesjf 6 years, 5 months ago.
-
AuthorPosts
-
April 29, 2019 at 12:37 am #92605
.
.DIPLODOCS VOTRE MODE D’EMPLOI IPHONE 4S >> DOWNLOAD NOW
DIPLODOCS VOTRE MODE D’EMPLOI IPHONE 4S >> READ ONLINE
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.IPHONE 4 : MODE EMPLOI EN FRANCAIS. A voir egalement:Mode d’emploi iphone 4s pour les nulsMode d’emploi iphone 4 – Meilleures reponses Notice iphone 4 – Meilleures reponses Mode d’emploi iphone 6 – Forum – IPhone Mode d emploi iphone 6 – Forum – IPhone Mode d’emploi lenny 4 – Forum – Android Wiko lenny 4 – Forum – Wiko Mode dfu iphone 4 – Conseils pratiques – iOS
corporels et endommager l’iPhone ou d’autres biens. Transport et manipulation de l’iPhone L’iPhone contient des composants fragiles. Evitez de laisser tomber votre iPhone, de le demonter, de le chauffer au four a micro-ondes, de le bruler, de le peindre ou d’y inserer des corps etrangers.
Pour un iPhone qui fonctionne sur la precedente version d’iOS vous pouvez vous rendre sur cette page du mode d’emploi d’un iPhone sous iOS 8. Enfin, pour les iPhones plus vieux, qui n’ont pas pu etre mis a jour vers les dernieres versions d’iOS, vous pouvez telecharger le mode d’emploi des iPhones qui fonctionnent sous iOS 7.
Lien : Guide de l’utilisateur iPhone 5 en francais Publie par : elektronicker le 21 septembre 2012 dans Informations Apple a rendu disponible le guide de l’utilisateur officiel pour l’iPhone 5 en telechargement ou simplement en consultation d’un fichier PDF.
Voici un tutoriel qui va vous expliquer comment mettre son appareil en mode DFU Definition du mode DFU : DFU (Device Firmware Upgrade) est le mode de restauration qui permet de sauver ou non
je viens de recevoir mon IPHONE 4S 16 commande chez sfr.une heure pour reussir enfin a ouvrir le tiroir carte sim.apres? que dois je faire?aucune notice ou mode d’emploi.je suis perdu!!!21 ans
Apple propose ce soir pour les jeunes utilisateurs les modes d’emploi de son nouveau smartphone l’iPhone 4S, ainsi que pour iOS 5. Vous y trouverez toutes les reponse a vos questions, meme les plus basiques afin d’exploiter au mieux votre appareil ou la derniere version du Firmware.
Vous pouvez aussi faire vos achats dans un Apple Store, par telephone a
Emporia gsm mode d’emploi
Solmeta geotagger pro 2 handbuch ipad
Delta dore driver p mode d’emploi iphone
Scalance xr324 12m handbuch in deutscher
Candy aquamatic 3 5 kg mode d’emploi de l’ipad -
AuthorPosts
You must be logged in to reply to this topic.