This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by vvjpapa 6 years, 3 months ago.
-
AuthorPosts
-
June 4, 2019 at 8:34 am #121721
.
.FRIGO AMERICAN WHIRLPOOL 6TH SENSE MODE D’EMPLOI THERMOMIX >> DOWNLOAD NOW
FRIGO AMERICAN WHIRLPOOL 6TH SENSE MODE D’EMPLOI THERMOMIX >> READ ONLINE
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Les notices et manuels proposes par manuels.solutions sont des document electroniques en PDF. Ils sont telechargeables dans l’espace Telechargement.. Le manuel utilisateur WHIRLPOOL 6TH SENSE ou mode d’emploi decrit les fonctions de l’appareil. Le manuel d’installation ou notice d’installation WHIRLPOOL 6TH SENSE donne les instructions pour le mettre en service.
Bonjour,merci pour la reponse .En effet c’etait la carte de commande et d’affichage selection eau et glacons que j’ai change elle m’a coute autour de 26,00 euros .Alors que que le depanneur qui est venu voir et a ce moment la le frigo ne bippait plus .Il m’a demande 70,00euros de deplacement .Donc j’ai decide de faire le changement moi meme de cette carte ,ce qui aete fait
Bonjour a tous, Voila, nous avons un frigo americain wirlpool SB 540W n° de serie 8586 420 11000 Et la partie refrigerateur plafonne a 13 °C alors que le congelateur fonctionne normalement soit : -19,6 °C ce matin. La fabrique de glacons fonctionne aussi. Aucune alrmes ni defauts sur le
J’ai un frigo americain de marque Whirlpool achete en 2008-2009. Depuis 2-3 jours, il y a une chose etrange qui se produit : la partie haute (congelateur et frigo) ne refroidit plus (si je mets ma main c’est tiede) alors que la partie basse (congelateur et frigo) refroidit !!!
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicite ciblee et de contenus pertinents au regard de vos centres d’interets.
Frigo americain Whirlpool alarme enclenchee congelateur en panne N°14080: Bonjour. J’ai un probleme avec mon frigo americain Whirlpool, l’alarme s’est enclenchee hier soir, depuis le cote congelateur ne fonctionne plus, l’afficheur de temperature clignote et affiche des pointilles, est-il 2. Bruit electrovanne sur frigo
Le refrigerateur avec congelateur BLFV 8122 OX de Whirlpool consomme seulement 243 kWh par an, ce qui lui vaut l’indice d’ -
AuthorPosts
You must be logged in to reply to this topic.